Rythm'N'Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Exemple de concert

Aller en bas

Exemple de concert Empty Exemple de concert

Message par Fallen Mar 11 Oct - 14:58

Voici concrètement à quoi ressemblera un concert.


La salle est plongée dans un lueur bleuté. Le public attend la prestation du 1er groupe, la plupart ayant un verre à la main.
Noir total... Le bleu revient avec Sylvan placé derrière sa batterie et Joey derrière son clavier qui commence l'intro de The Phoenix Throne.
Matthew au micro entame le chant clair... Lorsque le morceau se lance les autres membres du groupe arrive sur scène Chris s'occupe des screams.
Terry, Alex & Bruce quant à eux headbang déjà comme des sauvages.
Le morceau semble plutôt bien passer, le public est à l'écoute mais s'il ne bouge à part quelques petits hochements de tête par ci par là.
Sur la fin du morceau Matthew et Chris chantent ensemble, Matthew se permettant même le Pig Squeal final.
Sans transition ils enchaînent avec Out Of Egypt.
Comme sur le premier morceau Matthew écope du chant clair mais également des screams. Chris s'occupe du chant plus guttural.
Joey avec son clavier met bien en avant le côté malsain du morceau. Bruce est sa basse se font entendre avec ce dernier littéralement en transe, il en bouge peut-être pas mais ça en est impressionant.
Sylvan tape comme un malade sur sa batterie, Terry joue avec la foule et Alex continue son headbang!
Le morceau se termine, Chris prend la parole.

Chris : Bonsoir le Festival Bang Your Head!!! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt à vous éclater avec nous! Nous sommes Time For Punishment et le prochain morceau se nomme Lie To My Face. J'veux que vous me foutiez un putain de bordel !!

Pas mal de mecs hurlent comme des ours ce qui plait à Chris.
Le morceau est lancé, ça part à toute allure. Chris grunt et Matthew Scream.
Terry, Alex & Bruce headbang comme des possédés! Sylvan headbang également tout en détruisant ses baguettes sur ses fûts.
Joey qui se contente d'headbanger aussi.
Un pogo d'une vaingtaine de personnes se déclare ce qui plait au groupe. le morceau passe bien.

Le groupe enchaîne directement avec Hell Chose Me
Le poge dans la fosse s'agrandit d'une dizaine de personnes alors que le groupe se donne à fond.
le morceau se termine. Matthew semble quelque peu fatigué, Chris prend la paroles afin qu'il puisse souffler un peu.
Le groupe en profite pour se désaltérer.

Chris : Ca va vous ne vous ennuyez pas ?

Le pulic hurle encore comme des ours.

Chris : Haha c'est bien ce que j'pensais. Bon pour le prochain morceau j'vais avoir besoin de la participation de tout le monde ici présent. Lorsque je donnerais le signal, j'veux voir un putain de circle pit ok??
OK???!!!

Le public est ok!

Ce morceau s'appel Love In Slow Motion
Pendant la petite intro Chris hurle : Retournez moi c'te salle !!!

Les gens entame alors un circle pit alors que le Chris commence à chanter, Matthew prend la partie clair et tous les musiciens s'en donnent à coeur joie. Le morceau passe bien, les gens s'éclatent.
Ils enchaînent direct avec 2 morceaux Supernatural et Hell Eve Hate.
Les pogos font rages et à la fin de Hell Eve Hate les lumières s'éteignent quelques secondes, pendant ce temps le groupe en profite pour se rafraichir et le public souffle un peu.
Est alors lancé un petit sample et part alors To Reactivate Matthew à la voix aigue, Chris à la grave et c'est de nouveau le bordel dans la fosse.
Slams et pogis sont présent, le groupe prend son pied une fois le morceau terminé Chris reprend la parole.

Chris : Haha je vois que vous êtes toujours chaud bouillant.
Pendant ce temps Sylvan jette ses baguettes dans le public et en prend de nouvelles, Alex fait de même avec son médiator.
Chris : Ca fait plaisir de jouer devant des gens receptifs, surtout pour notre première prestations scénique tous ensemble. D'ailleurs j'vais vous présenter les enfoirés présents sur cette scène avec moi.
A la batterie vous avez Sylvan, à la basse vous avez Bruce, Aux guitares vous avez Terry & Alex, Matthew qui m'accompagne au chant et moi c'est Chris pour vous servir.
On va calmer légérement le tempo avec ce morceau qui s'appel Chicago's Finest
Le public est à l'écoute, les têtes se hochent.

Le groupe continue l'enchaînement avec Dead By Her Fault le tempo est quelque peu relancé. Tous les instrus sont mis à contribution et le morceau se termine par la touche au clavier.

Chris : Bien bien bien ... Y'a des lâches dans la salle ?
Le public répond pas spécialement.
Chris : J'veux savoir ! Y'a des lâches dans la salle ??
Le public crie qui non.
Chris : C'est bien ce qui me semblait, nous non plus on aime pas les lâches, d'ailleurs on a aucune pitié pour eux !!
Cette chanson s'appel No Pity For A Coward
Le public se déchaîne et on enchaîne avec The Price Of Beauty
Ca headbang et pogote sévère, à la fin du morceau Chris reprend la parole.

Chris : On relâche pas la cadence le prochain morceau c'est Ocean Drift
A la fin Sylvan jette de nouveau ses baguettes pour en prendre des nouvelles.

Chris : Bon pour le prochain morceau vous allez me séparer la salle en deux, je veux voir personne au millieu et quand le prochain morceau part vous y allez dans la joie et la bonne humeur.
Donc on me sépare la salle !

Une fois la salle séparer ils jouent 24 Years
Le wall of death est nikel, ça pogote à tous va !
C'est enchaîné avec The Covenant

Chris : Vous êtes des survivants ? Je l'espère, c'est l'avant dernier morceau pour nous, il s'appel Survivor. On est Time For Punishment on vous dit à très vite !!!

Le morceau fait sourire quelques personnes au début puis les pogos repartent pour enfin terminer sur Iscarioth.
C'est le gros dawa sur ce morceau, les musiciens donnent tous ce qu'ils ont pour terminer en apothéose.
Le show fini le groupe remercie le public, lance des médiator et baguettes et laisse la scène pour le groupe suivant.

Fallen
Fallen
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 35

https://rythm-n-writing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum